mardi 13 octobre 2009

Recherche pour Tintin

Pour la journée de l'O.N.U.Tintin te demande de répondre à la question suivante. Quelle est la signification de l'emblème se retrouvant sur le drapeau? Tu trouvera la réponse sur les sites suivants:

ONU1
ONU2
ONU3
ONU4

3 commentaires:

votre ancienne é.lève qui vous aimes toujours noor a dit…

bonjour madame nathalie cest moi noor vous me manquer beaucoup je ne vous voie pas souvent a l'école c'est temps si mais bon votre annés est elle toujours belle et avez vous aimé le quartier chinois.Pourquoi n'etes vous plus en quatrième année.Quelle était votre travail a faire sur l'onu nous nous devions trouver les roles de l'onu j'ai fait beaucoup de recherche mais la plupart n'en avait pas fait bon, bye je vais visité un autre blog(vous aies-je trop écris si oui dites le mo.)en ce moment le modul est des nouveaux arrivants ca parle des immigrants surtout sur les irlandais,les ecossais et les anglais.Moi,camie,audrey,raphaelle qui était dans l'autre classe et valérie je crois aussi sont dans mon équipe.Nous travaillons sur la cote-ouest moi je travaille plus sur le gouvernement et je cherche la nourriture.Vous quelle modul faite vous ce mois-ci?J'ai passé l'examen d'entrée au secondaire il n'y a pas longtemps et je l'ai réussi.Je suis fière de moi.Votr fille est en quelle année cette année?dans les mathématique que travaillez vous?Nous nous travaillons les aditions et soustractions a virgule c'est très facile pour moi.écrivez-moi vite

votre ancienne élève qui vous aimes toujours noor

noor a dit…

il y a des nouveaux cette année en tout il y en avait quatre mais maintenant il n'y en a que trois.La personne qui est parti est venue une semaine après l'école et est parti quatre semaine après l'école c'est bizarre

c'est toujous noor(la j'ai fini)

Nathalie a dit…

Bonjour Noor,

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu peux m'écrire sur mon adresse courriel si tu veux. C'est la même que l'an passé. Je te félicite pour ton examen.