mardi 23 juin 2009

Les vacances

Je vous souhaite de bonnes vacances mes chers petits trésors.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour cet belle année et vous allez me manquer.À l'année prochaine Mme Nathalie.

indyana a dit…

Bonjour Mme Nathalie!J'ai passée une belle année avec vous!Je vous souhaite de belle vacances remplis de joie et de bonheur!À l'année prochaine Mme Nathalie!!!

noor a dit…

bonjour madame nathalie je ne savait pas que madame caroline qui etait sur votre blog allait etre notre proffesseure cette année et je suis tres contente de l'avoir et aussi que j'ai passé une super année avec vous j'èspère que vous aimez vos élèves cette année

Nathalie a dit…

Merci à vous
Noor, c'est drôle, moi non plus je ne savais pas qu'elle serait ton professeur. Tu passeras une belle année.